Mes chers compatriotes

Couverture du livre « Mes chers compatriotes » de Benoit Hillairet aux éditions Art Et Comedie

Norbert et sa belle-mère Ginette se lancent dans la politique, pour prendre la mairie de leur village. Loin d'être poussés par l'idéologie, c'est surtout la rancoeur qui les presse à vouloir renverser le maire sortant. Celui-ci a en effet séduit la femme de Norbert et fait perdre Ginette au " Concours de la Super Mamie ". Accompagnés dans leur lutte, de leurs plus fidèles amis et d'une " coach en politique", la fine équipe va accumuler coups bas, mensonges et trahisons pour parvenir à ses fins.