Mes années d'école ; un album photo à compléter ; de la maternelle au CM2

Couverture du livre « Mes années d'école ; un album photo à compléter ; de la maternelle au CM2 » de Anne Weiss aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Cet album s'adresse aux enfants de la première année de maternelle jusqu'à la dernière année de primaire.

Il est à remplir tout au long de sa vie d'écolier (photos de classe ou individuelles, dédicaces, dessins, petits mots, souvenirs de fêtes de fin d'année, de classes de neige), et à conserver précieusement, pour plus tard s'y replonger avec délice, les yeux grands ouverts, l'index posé sur un visage... « Et lui, et lui... Il s'appelait comment déjà ? Je me souviens ! »