Mes aliments miracles

Couverture du livre « Mes aliments miracles » de Emmanuelle Jumeaucourt et Sophie Lambda aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

" Considérez les aliments comme vos médicaments ", disait Hippocrate, il y a plus de 2500 ans. C'est certain, l'équilibre alimentaire est garant d'une bonne santé, et certains aliments ont par ailleurs démontré leur pouvoir particulièrement intéressants pour booster l'immunité, augmenter l'énergie, lutter contre les maladies ou encore conserver son capital beauté. Ce sont les aliments miracle, ou super-aliments : le pollen, l'argile, l'eau de mer, l'olive, l'ail, l'oignon, le citron, les noix, les légumes verts... ils n'auront plus de secret pour vous ! Faites le plein de vitamines naturelles, sels minéraux, antioxydants, acides aminés rares, oligo-éléments, oméga-3 ... L'auteur, avec l'aide d'un nutritionniste, fait le tri pour vous aider à les utiliser. De quoi faire de vos aliments votre Atout !