Mes accompagnements 100% faits maison (édition 2020)

Couverture du livre « Mes accompagnements 100% faits maison (édition 2020) » de  aux éditions I2c
  • Editeur : I2c

Le coffret « Mes Accompagnements 100% maison 2020 » vous permettra de réaliser parmi les 20 recettes du livre, des plats de saison pour accompagner vos plats quotidiens, que ce soit de la soupe, de la purée, des crumbles ou des salades, à présenter dans les 4 magnifiques bols bleus en céramique de haute qualité. Aucun doute, vos repas seront plus délicieux et élégants que jamais ! De plus, pour un gain de temps et d'organisation, ces bols peuvent passer au four traditionnel ou au four à micro-ondes !