Mes 500 lieux incontournables en France

Couverture du livre « Mes 500 lieux incontournables en France » de Philippe Menager aux éditions Bonneton
  • Editeur : Bonneton

Du gouffre de Padirac au pic du Midi, du château de Falaise aux forteresses de Vauban, des églises rupestres à Notre-Dame de Chartres, des chocolats Menier aux grues de Nantes, de la baie de Somme aux gorges du Cians, du cimetière de Colleville à la croix de Lorraine de Colombey, du pont du Gard au viaduc de Garabit, la France est une collection de paysages et monuments incontournables. L'historien Philippe Ménager, passionné de patrimoine, amoureux de la France, vous a choisi 500 lieux à découvrir absolument.