Merveilleux chemins au sud de la rivière Dordogne

Couverture du livre « Merveilleux chemins au sud de la rivière Dordogne » de Marie Vayssiere aux éditions Tertium
  • Editeur : Tertium
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Randonnée Survie

Au sud de la rivière, entre la Vallée de la Dordogne et le Causse de Gramat, à la croisée d'univers souterrains mais aussi réellement mystérieux, la gastronomie révèle d'autres émotions, les cabanes et caselles conduisent à nos aïeux. Les sites d'Autoire, Carennac, Loubressac, le Moulin du Saut, Rocamadour, le gouffre de Padirac, les résurgences de Saint-Sauveur et Cabouy sont autant de lieux pour la randonnée.
Autant de détours à redécouvrir ce qui nous environne, du passé à aujourd'hui, quitte à croiser aux détours d'un chemin les Dracs qui hantent ces lieux !