Mémé, te souviens-tu de moi ?

Couverture du livre « Mémé, te souviens-tu de moi ? » de Maryclaire Beuchat Shannon aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

Arita était une drôle de Mémé ! Elle agressait verbalement, sans raison valable, ses voisins, ses proches et aussi celui qu'elle avait baptisé Le Grand Chef ! Cette étrange attitude ne l'empêchait pourtant pas d'aimer sincèrement une petite fille. " Cette dernière le lui rendait bien ! Le mieux serait de lire pour comprendre... Naître enfant et mourir enfant, N'est-ce pas un cadeau du Ciel ? Expliquer le compliqué avec des mots simples, n'est-ce pas emprunter le chemin le plus court menant à la Connaissance ?