Même pas en rêve

Couverture du livre « Même pas en rêve » de Philippe Lubac aux éditions La Lagune
  • Editeur : La Lagune

Jeune parisienne de 30 ans, Valentine a non seulement des rêves de gloire plein la tête, mais également des rêves d'amour. Célibataire, cette citadine invétérée surfe sur le net pour combler son vide affectif. Malheureusement, le résultat n'est pas à la hauteur de ses espérances car les beaumec75 ou les georgeclooney ne sont, la plupart du temps, que de véritables goujats. Et comme si sa vie sentimentale n'était pas assez compliquée, Valentine est amoureuse en secret d'Achille, le mari d'Estelle une brillante avocate. De galères en coups de blues, de déceptions en déconvenues, la vie de Valentine ne ressemble bientôt plus qu'a un puzzle éparpillé sur une table. Après avoir touché le fond, elle n'a plus qu'une solution : rebondir et redonner un sens à son existence. Terminées les soirées seule à broyer du noir. Notre jeune parisienne est bien décidée à ne plus laisser personne décider pour elle.