Melusine t.5 ; philtres d'amour

Couverture du livre « Melusine t.5 ; philtres d'amour » de Clarke/Gilson aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

C'est pas sorcier de tomber amoureux... mais ça aide !Quand on connaît les secrets des philtres et potions qui vous attachent pour l'éternité à l'être aimé, pourquoi hésiter? Mais attention aux contre-indications : une goutte de bave de crapaud libidineux en trop, et tout explose; trois poils de chauve-souris énamourée en moins, et c'est un vilain monstre qui vous susurrera "je t'aime" jusqu'à la fin de vos jours. N'hésitez plus et confiez vos affaires de coeur à une vraie spécialiste : mademoiselle Mélusine, apprentie sorcière bien-aimée !