Méditation grandeur nature

Couverture du livre « Méditation grandeur nature » de Eric Seydoux aux éditions Editions Du Belvedere

Ce livre est une expérience. On le lit comme on suit le cours d'une rivière. La nature, dans tous ses aspects, nous parle à travers les mots de l'auteur. Éric Seydoux nous montre comment nous pouvons, en une seule respiration, sentir l'air dans nos narines, le battement du coeur de la terre, le souffle du vent, le clapotis d'un ruisseau, le rayonnement d'une étoile, le clignement de nos paupières et le vol délicat d'une libellule. -