Medecine anti-age, medecine du futur

Couverture du livre « Medecine anti-age, medecine du futur » de Salama Gerard aux éditions Plon
  • Editeur : Plon

Qui n'a jamais rêvé de resteréternellement jeune, séduisant et en forme ?

Dans la lignée de ses précédentslivres, le Docteur Gérard Salama répond à toutes vos questions. Il ne s'agit pas tant de défier le temps,mais plutôt d'aborder et d'anticiper les vrais problèmes quiapparaissent à partir... Voir plus

Qui n'a jamais rêvé de resteréternellement jeune, séduisant et en forme ?

Dans la lignée de ses précédentslivres, le Docteur Gérard Salama répond à toutes vos questions. Il ne s'agit pas tant de défier le temps,mais plutôt d'aborder et d'anticiper les vrais problèmes quiapparaissent à partir de 40 ans.

Qu'est-ce que la médecineanti-âge ? Qui concerne-t-elle ?

Comment rester en forme physiqueet mentale à tout âge ? Quels sont les nouveaux bilans de prévention ? Quesignifie le stress oxydant ? Comment dépister et retarder les signes de vieillissementphysique et cérébral ? Comment bien vivre sa ménopause ? Commentlutter contre les maladies chroniques ? Quelle hygiène de vie adopter ?Quels compléments nutritionnels et hormonaux choisir ? La médecine anti-âge peut-elle prévenir lesprincipaux fléaux de notre siècle : cancers, maladiescardiovasculaires, Alzheimer, diabète ?

Car bien au-delà du paraître, l'anti-âge est une médecinerévolutionnaire de prévention qui s'intéresse au corps dans sa globalité.

Nous sommes tous concernés. Bienvieillir est devenu notre nouveau challenge.