Maux du coeur

Couverture du livre « Maux du coeur » de Chloe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812119187

A travers ce recueil, Chloé vous offre un voyage sur l'amour et sur la souffrance qu'il peut engendrer. Les poèmes suivent une chronologie, l'évolution de son adolescence, le passage d'un c?ur fermé à trop ouvert, une protection qui s'effondre pour laisser le c?ur vivre, et connaître l'amour, les dilemmes, la souffrance, l'amitié et la jalousie.
L'auteur a mis des mots sur des blessures, « petit pansement sur petit c?ur ». Sa victoire serait que ces poèmes soulagent ceux qui ont vécu des situations similaires sans arriver à extérioriser leur ressentis.

" Qui n'a point aimé n'a point souffert ", à ce vers de Victor Hugo répondent ceux de Chloé. En effet, cette jeune auteur dépeint dans son ouvrage la souffrance et la tristesse que laisse l'amour lorsqu'il vous quitte.
Au moyen d'un lyrisme fin et pointu, l'auteur nous invite à découvrir ses blessures comme pour mieux les panser. Ami lecteur, venez découvrir les Maux du c?ur