Maudit blues

Couverture du livre « Maudit blues » de Yves Carchon aux éditions Presses Litteraires

Depuis des mois, Paul piste Deborah Worse, star oubliée du cinéma français. Il la kidnappe et la séquestre dans une maison près de Saissac, au coeur de la Montagne Noire. Là, loin de toute habitation, commence un saisissant huis-clos où Paul et Deborah s'affrontent en un combat douteux. De ce farouche duel, où réalité et fiction nous jouent leur cinéma, émergera la vérité. Maudit blues est le premier opus d'une trilogie où l'atypique Fragoni, ex-flic reconverti dans le privé, mène l'enquête.