Massage ; à tout âge, en tout temps, en tous lieux

Couverture du livre « Massage ; à tout âge, en tout temps, en tous lieux » de Fiona Harrold aux éditions De L'eveil
  • Editeur : De L'eveil

La collection "Mini-guide Express" est conssue pour apporter au lecteur l'essentiel des connaissances nécessaires à une pratique juste et en toute sécurité.

Le massage peut être défini comme "l'art de soigner le plus ancien que nous ayons". Il nous aide à nous décontracter, il nous apporte bien-être, plaisir et tranquillité, il est un rempart aux ravages du stress.
Avec ce livre, l'auteur nous offre un modèle facile à suivre, une méthode qui développe votre propre capacité de toucher, qui apporte une décontraction assurée.
Divisée en 6 sessions (une pour chaque partie du corps), la séance s'adapte à votre emploi du temps quelle que soit la durée dont vous disposez.