Marked men Tome 5 : Rowdy

Couverture du livre « Marked men Tome 5 : Rowdy » de Jay Crownover aux éditions Hugo Roman

Des bad boys sexy et marqués par la vie.Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal.Un groupe d'amis et colocataires attachants.Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St. James quitte le Texas.
Depuis il souhaite... Voir plus

Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois.

Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse.

Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy « qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur ». Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surfance, menaçant de les séparer pour de bon.

• Rowdy est vraiment perturbé de revoir Salem. C'est la gérante du nouveau salon de tatouage.
    Salem, fille de pasteur s'est libérée de son enfance rigoureuse et difficile.
    Son seul bon souvenir de jeunesse c'était justement Rowdy.
    Deux âmes perdues qui se trouvent ou plutôt se retrouvent. Et...

Salem, fille de pasteur s'est libérée de son enfance rigoureuse et difficile.
    Son seul bon souvenir de jeunesse c'était justement Rowdy.
    Deux âmes perdues qui se trouvent ou plutôt se retrouvent. Et qui arriveront à …dépasser le passé.
    Romance sensuelle et moderne.

• Au début je ne m'intéressais pas trop au personnage de Rowdy, il était discret, un peu bourru, dragueur invétéré, comme les autres vous me direz mais pour lui c'était décrit d'une manière qui le rendait désinvolte. Mais en lisant ce tome apprend énormément sur lui, sur son passé et donc les...

Au début je ne m'intéressais pas trop au personnage de Rowdy, il était discret, un peu bourru, dragueur invétéré, comme les autres vous me direz mais pour lui c'était décrit d'une manière qui le rendait désinvolte. Mais en lisant ce tome apprend énormément sur lui, sur son passé et donc les raisons de son comportement et je me suis finalement attaché à lui. Son histoire d'amour avec Salem est différente des autres à mon goût, ils sont ancré dans le passé aussi bien l'un que l'autre ce qui les empêche d'avancer mais ils vont s'aider mutuellement en étant ensemble tandis que pour les autres, le chemin menant l'un vers l'autre se fait chacun de leur côté.

Qu'est-ce que je suis contente de découvrir l'histoire de Rowdy! C'est un personnage qui m'avait beaucoup plus dans le tome précédent et je suis heureuse de lire son histoire.
    De plus, le couple Rowdy et Salem...

De plus, le couple Rowdy et Salem sont tellement magnifiques et attendrissants que je ne pouvais plus lâcher ma lecture. L'auteure nous parle de leur passé ainsi que leur présent et pour finir leur futur. Malgré les épreuves mit sur leur route, ils vont tout faire pour s'en sortir.

Salem est une personne que j'ai beaucoup aimée et j'ai surtout adoré sa personnalité. Sa façon d'être avec les gens en général est juste géniale et surtout envers Rowdy.
    Quant à Rowdy, lui c'est un des personnages qui m'a le plus touché. Un homme qui ne va pas vous laisser de marbre.
    Je n'en dis pas plus afin de vous laisser le soin de les découvrir pour que vous puissiez comprendre pourquoi je les ai adorés. C'est un couple parfait et ils sont faits l'un pour l'autre.

L'intrigue est toujours aussi belle et unique. L'auteure arrive toujours à nous surprendre avec ses différentes histoires. Je pense que je ne vous la présente plus, vous savez que j'aime beaucoup sa plume et surtout son imagination.

Pour conclure, si vous recherchez un livre agréable et sans prise de tête à lire par cette chaleur, je vous recommande à 100% Rowdy.
    8/10