Marilyn - la filmographie

Couverture du livre « Marilyn - la filmographie » de Stahl Arnaud aux éditions 5 Sens
  • Editeur : 5 Sens

Nous connaissons tous Marilyn Monroe. Sex-Symbol, beauté fatale, troublante et tourmentée. Mais connaissons-nous l'actrice ? Oui, avant tout Marilyn Monroe était une actrice. Et quelle actrice ! Drôle, émouvante, espiègle dans ses rôles, travailleuse, perfectionniste, impliquée sur le plateau. Elle galvanisait ses partenaires aussi bien qu'elle savait les irriter. Adorée du public, détestée par les producteurs, comment choisissait-elle ses rôles ? Que se passait-il, quand la caméra ne tournait pas ? Cette caméra qui l'aimait tant ! C'est ceque vous allez découvrir à travers ce livre. L'histoire et les histoires de 30 films dont un inachevé qui ont fait de Marilyn Monroe une si grande actrice.