Manifeste du code source : l univers / dieu

Couverture du livre « Manifeste du code source : l univers / dieu » de Dja aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Pourquoi la vie, pourquoi la mort ?
Pourquoi les sens nous montrent les différences entre chacun alors que le coeur ne voit que le commun ? Pourquoi Aimer est au-delà de toutes les forces ?
Pourquoi la peur nourrit par l'égo est la plus grande des limites ?
Pourquoi JE et pourquoi JE suis ?... Voir plus

Pourquoi la vie, pourquoi la mort ?
Pourquoi la peur nourrit par l'égo est la plus grande des limites ?
Pourquoi JE et pourquoi JE suis ? Pourquoi Tu es ? Pourquoi nous en est la SOMME ?

L'UNivers / DIEU est mathématique, logique et très simple à comprendre... il suffit d'avoir la volonté d'effacer ses croyances, limites et autres jugements. Ce n'est pas de la religion au sens de doctrine qui met en opposition les uns les autres, ni du bourrage de crane scientifique appuyé sur des thèses bidons payées par les magnas des industries pétrochimique et alimentaire.

C'est juste, parfait et merveilleux, c'est partage et connexion entre tout et tous. Irréfutable.
C'est AMOUR. C'est LIEN.
C'est UN.

Alors Pourquoi ?
Etes-vous prêts à ressentir la réponse ?