Maléfiques

Couverture du livre « Maléfiques » de Leo Villots aux éditions La Gidouille

Deux jeunes femmes qui ne se connaissent pas, Rozenn, fragile et battue par son mari violent, et Élodie, infirmière hospitalière dévouée, sont les rouages d´une sombre machination montée par un psychopathe monstrueux de folie et de manipulation. On assiste à leur croisée des chemins, voyeurs malgré nous. Entre thriller et roman d´atmosphère, ce récit singulier tient en haleine jusqu´à un dénouement digne des grands romans à suspens. C´est le premier roman de cet auteur.