Makarios ou en route vers le bonheur : ou en route vers le bonheur

Couverture du livre « Makarios ou en route vers le bonheur : ou en route vers le bonheur » de Engeli Manfred aux éditions Je Seme
  • Editeur : Je Seme

Paul Watzlawick a publié un livre au titre provocateur : « Faites vous-même votre malheur ». C'est un art que nous maîtrisons sans nécessité d'introduction ! De plus, nous nous le transmettons de génération en génération. Dieu mène le combat contre les racines du malheur : il veut nous enseigner l'art d'être heureux au travers de notre relation avec lui. Le bonheur qu'il nous réserve, est exprimé dans le Nouveau Testament par le terme grec « makarios ». Ce qui signifie « heureux » et qui est traduit parfois par « bienheureux ».

« Makarios ou en route vers le bonheur » propose un parcours avec Dieu. Il est aussi le fruit de plus de vingt ans de pratique psychothérapeutique basée sur la foi chrétienne.