Couverture du livre « Maigrir avec la lune ; faites fondre vos kilos superflus en suivant les cycles lunaires (2e édition) » de Carole Berger aux éditions Courrier Du Livre

Mincir, se raffermir, se sentir bien dans son corps... La Lune s'invite à notre table pour trouver le bon menu au bon moment. Tel un chef culinaire, le corps suit le rythme lunaire et entre dans la danse : entre cycles croissants et décroissants, il trouve enfin son équilibre et se débarrasse tout naturellement de ses kilos superflus. La Lune devient pour lui un coach bienveillant et terriblement efficace. Mais cela ne date pas d'hier... nous l'avions juste oublié. Loin des régimes draconiens, frustrants et impossibles à tenir sur la distance, le cycle lunaire offre un moyen naturel, simple et efficace pour que le corps s'autorégule. Dès le premier mois, les kilos superflus n'y résistent pas. Plus qu'un simple régime, c'est un nouvel équilibre du corps qui s'installe sur le long terme.