Magazine graou n 9 - ciel

Couverture du livre « Magazine graou n 9 - ciel » de Collectif/Gwe My Nam aux éditions Maison Georges
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Prêt(e) au décollage ? Graou a fait son paquetage et t'emmène avec lui dans un grand voyage, direction le ciel ! Enfile ton casque et ouvre grand les yeux, la fusée va décoller et te transporter dans la voie lactée. Vues de là-haut, nos maisons sont minuscules... A l'échelle du ciel, nous sommes moins grands que des fourmis. Est-ce qu'on peut toucher les étoiles ? Pourquoi la Lune change un peu chaque jour ? Avec Graou, tu vas découvrir l'immensité de l'espace et ses petits secrets.
Le museau en l'air et la tête dans les nuages, prends vite ton billet pour cette croisière spatiale !