Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Magazine graou n 3 - musique !

Couverture du livre « Magazine graou n 3 - musique ! » de  aux éditions Maison Georges
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Graou revient pour la fin d'année avec un numéro qui va faire du bruit ! Les 3-6 ans vont pouvoir à nouveau fabriquer, dessiner, écouter, apprendre, s'amuser et s'éveiller avec ce beau numéro autour de la musique ! Dans ce troisième numéro, retrouve Graou dans une histoire rythmée où ton héros... Voir plus

Graou revient pour la fin d'année avec un numéro qui va faire du bruit ! Les 3-6 ans vont pouvoir à nouveau fabriquer, dessiner, écouter, apprendre, s'amuser et s'éveiller avec ce beau numéro autour de la musique ! Dans ce troisième numéro, retrouve Graou dans une histoire rythmée où ton héros décide de créer une fanfare avec ses amis ! Tu trouveras aussi un coloriage pour faire apparaître un instrument mystère, des comptines pour chanter l'hiver (en français et en anglais !) et tu vas apprendre à dire tes premiers mots en langue des signes. Comme dans les numéros précédents, il y a une belle et grande image à fouiller avec une fête costumée. Tu apprendras aussi comment une lettre voyage pour arriver au bout du monde ! Mais ce n'est pas tout : avec Graou, mets tes talents d'artiste à l'oeuvre avec une affiche de concert à compléter et exerce tes talents de bricoleur en herbe en fabriquant des instruments de musique à la maison ! Encore un numéro bourré d'activités futées et de découvertes, qui fait la part belle au graphisme, à l'imaginaire mais aussi au développement de la curiosité et de l'habileté manuelle... dans la lignée du magazine Georges, pour les plus petits !

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.