Machines à tuer

Couverture du livre « Machines à tuer » de Ln Caillet aux éditions Traboules
  • Editeur : Traboules

Dans ma petite entreprise, il y a du plastique, des grosses machines qui ressemblent à des monstres et des gens qui les nourrissent.

Ces gens, tu les connais peut-être. aux environs de lyon, des amis, des collègues, ta famille... ca pourrait même être toi ! mais l'important n'est pas là. dans ma petite entreprise, les gens se font manger au figuré. un mec dans le coma, un doigt arraché, un mort qui ne reviendra pas... mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? non ! non ! n'insistez pas : je ne parlerai qu'en présence de mon avocate.
Justine cardon, puisque l'on parle d'elle, se jettera dans l'enquête bille en tête, armée de son oncle et de l'homme gris. un trio qui déjà a sévi... et qui n'en a pas fini.