Ma vie sans plastique

Couverture du livre « Ma vie sans plastique » de Celine Mollet aux éditions Marie-claire

Peut-on se passer du plastique au quotidien, pour préserver notre santé et l'environnement ?

Découvrez dans ce livre des alternatives simples à mettre en place pour une vie plus saine et plus respectueuse de la planète.

Des gestes simples participent à la réduction du plastique :... Voir plus

Des gestes simples participent à la réduction du plastique : privilégier des contenants naturels, durables et économiques, opter pour des produits malins et multi-usages, adopter les cosmétiques solides - dont vous ne pourrez plus vous passer ! - tant ils sont efficaces et pratiques, pour tous les jours et en voyage.

Un livre pratique et instructif pour vous aider à passer à l'action.

Lamazuna est une marque française qui propose une gamme de produits « écolonomiques » : des cosmétiques composés d'ingrédients 100% naturels, végans et bio ainsi que des accessoires zéro déchet.