Ma soeur m'a tuee

Couverture du livre « Ma soeur m'a tuee » de Marthe Blau aux éditions Cinq Sens
  • Editeur : Cinq Sens

Jules glisse sous la couette vers le corps immobile. La jeune fille blonde n'a pas bougé d'un centimètre depuis qu'il s'est couché à ses côtés. A croire qu'elle ne se serait même pas aperçue de sa présence. Elle paraît si concentrée dans son sommeil qu'il ne perçoit même pas sa respiration. Jules se colle aux fesses rondes qui s'offrent à lui. Son amante ne réagit pas. Doucement, il appuie son sexe sur le sien, qui ne s'ouvre pas. Jules reste un moment immobile, indécis. L'envie le tenaille. Il enfouit son visage dans les cheveux blonds et prend l'épaule ronde dans sa paume. Elle est glacée. Jules la secoue. Elle est inerte. Jules frissonne. La jeune fille blonde est morte.