Ma nuit

Couverture du livre « Ma nuit » de Liza aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« La nuit, nous ne vivons pas comme le jour, c'est certain. Quand le jour est aussi sombre, égal à la nuit, comment vit-on ? Vous avez une vie bien partagée entre le jour et la nuit, savez-vous quelle en est la meilleure partie ? N'enviez pas la vie des autres. La vôtre vous suffit.

Toi la... Voir plus

Toi la vie qui s'écoule, comme sable entre mes mains, que feras-tu de moi demain ? Je suis peut-être une passante un peu trop solitaire, mais maintenant avec moi, toi et mon envie de vivre, nous sommes trois. Je tends mon être vers toi et tu ne m'abandonneras pas parce que tu le sais, ma Vie, désormais je crois en l'avenir et je crois en toi, ma Vie ! »