Ma leçon de massage ; relaxez vous et luttez contre le stress au quotidien !

Couverture du livre « Ma leçon de massage ; relaxez vous et luttez contre le stress au quotidien ! » de Helene Campan aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Le dernier venu dans la fameuse collection pas à pas et illustrée des éditions Eyrolles ! Dans notre société hyperconnectée et hyperactive, le massage représente aujourd'hui une bulle de bien-être et une respiration nécessaires pour tenir le rythme de journées effrénées. Hélène Campan propose plus de 70 massages sur toutes les parties du corps pour un plaisir décuplé (massages de la tête, du dos, des pieds...) ainsi qu'une boîte à outils des massages.

Accompagné d'un DVD présentant de multiples vidéos, c'est l'ouvrage indispensable pour partager un moment complice avec son/sa partenaire. Et même si vous disposez de peu de temps, les repères de durée vous permettront de pratiquer quand même en fonction de votre emploi du temps. Détente assurée et finies les tensions accumulées au quotidien !