Ma grossesse ; l'indispensable pour vivre ces neuf mois sereinement

Couverture du livre « Ma grossesse ; l'indispensable pour vivre ces neuf mois sereinement » de Leslie Sawicka aux éditions Organisation

Vous êtes enceinte et vous vous apprêtez à vivre l'une des plus incroyables aventures d'une vie : devenir maman.

Ce petit livre se propose de vous guider et de vous éclairer sur toutes ces premières fois que vous allez vivre à deux : première échographie, premières interrogations, premier choix de prénom, premières contractions... Comment choisir sa maternité ? Quels aliments privilégier pendant la grossesse ? Comment prendre soin de sa beauté et de ses nouvelles formes ? Quand se rendre à la maternité ? Quelles sont les visites obligatoires ? Quelles sont les différentes possibilités pour se préparer à l'accouchement ? Cet indispensable est là pour répondre à vos questions et vous accompagner mois après mois pendant votre grossesse.