Couverture du livre « Ma garde-robe bohème chic : 11 modèles à coudre pour une allure rétro et poétique » de Charlene Plaut aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Découvrez votre garde-robe bohème cousue main !

Découvrez votre garde-robe bohème cousue main !
Pour affiner votre style, coudre des hauts romantiques, des robes longues et des modèles très créatifs, lancez-vous dans la réalisation des vêtements et accessoires imaginés par Charlène. D'inspiration bohème et folk, l'univers coloré et délicat de la créatrice vous permet de constituer un dressing à votre image.
Spécialement conçu pour inspirer les couturières, ce livre propose :
18 modèles à décliner qui constituent une collection cohérente et poétique Des pas à pas photos très clairs pour vous accompagner - 4 planches de patrons à taille réelle, du 34 au 48, pour s'adapter à toutes les morphologies - Des nombreux conseils et astuces pour des finitions impeccables Laissez-vous emporter par les beaux tissus et les coupes fluides de cette garde-robe !