Ma cuisine céto ; une nouvelle vie en 14 jours

Couverture du livre « Ma cuisine céto ; une nouvelle vie en 14 jours » de Pascale Naessens et William Cortvriendt aux éditions Lannoo
  • Editeur : Lannoo

Sivousn'arrivezpasàperdredupoidsavecunealimentation modérémentpauvreenglucides.

Unecurededeuxsemaines,aveclapossibilitédel'étendre àunetroisièmesemaine.

Sivousn'arrivezpasàperdredupoidsavecunealimentation modérémentpauvreenglucides.

Unecurededeuxsemaines,aveclapossibilitédel'étendre àunetroisièmesemaine.

PascaleNaessens donnesavisiondurégimecétogène : -Qu'est-cequec'estexactement ? -Pour quiest-ceindiqué ? -En quoi est-cedifférent desafaçon demanger,quiestmodérément pauvreen glucides ?

Perdre du poids rapidement est la raison la plus populaire de suivre un régime cétogène, mais le régime céto peut aussi être indiqué pour des raisons thérapeutiques. Ce livre ne contient pas seulement des recettes (plus de 60, dont 30 nouvelles), vous obtenez aussi beaucoup d'explications scientifiques. Le prof. Hanno Pijl, endocrinologue, parle des avantages et inconvénients d'un régime cétogène pour les patients diabétiques. Le docteur William Cortvriendt se penche sur l'influence favorable qu'un régime cétogène peut avoirlorsdu traitement d'un cancer, unethématique àlaquelle ilarécemment consacréun livre. Dans « Ma Cure Céto », Pascale a mis au point une cure de deux semaines avec des recettes existantes et nouvelles pour tous les repas de la journée. Les recettes sont assez nombreuses pour une troisième semainedecure, selon lesouhaitdu lecteur.