Lumovivo festival - fete 33 ans !!!

Couverture du livre « Lumovivo festival - fete 33 ans !!! » de Daniel Vallat aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Ce festival LUMOVIVO, auquel vous êtes tous invités le 14 mai de chaque année, est l'occasion depuis votre home, votre avion et sur tous les continents de... Il faut l'avoir vécu de l'intérieur au moins une fois dans sa vie. LUMOVIVO est un appel et une révélation du futur, de la destinée de la planète et des êtres humains dans les univers éternels. « Hier, le philosophe était un commentateur ou un engagé du savoir. Aujourd'hui, l'amoureux idéal de la sagesse est un philosophe spirituel : Dieu est une sphère infinie dont nous sommes tous le centre... De quoi combler notre effroi devant le silence éternel de l'espace infini. C'est pourquoi, le plus grand bien de tous est le dessein de ma vie. » Daniel Vallat Site internet de l'auteur : www.lumovivo.org