Lui et moi T4 - L5083 : Entretiens spirituels

Couverture du livre « Lui et moi T4 - L5083 : Entretiens spirituels » de Gabrielle Bossis aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Voici le journal spirituel de Gabrielle Bossis entre les années 1945-1948 - Texte intégral du journal original - un livre de méditations et de prières pour la vie quotidienne. Beaucoup de dirigeants d'Action Catholique qui éprouvent quelque peine à unir la contemplation de Marie à l'activité de Marthe, tout en comprenant le sens de l'unique nécessaire comme condition d'un apostolat fécond, méditeront ces pages toutes brûlantes de la familiarité divine, grâce à laquelle, pour reprendre une belle parole d'Angèle de Foligno, une âme contente de Dieu remet entre ses mains l'ordre universel. Mgr Villepelet, évêque de Nantes.