L'ourobouros ou retour aux sources de la vie ; naissance d'un mythe II

Couverture du livre « L'ourobouros ou retour aux sources de la vie ; naissance d'un mythe II » de Remy Christopher aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Que deviennent O'sea, Arack, Asper, Jardiss et Trica sur Gaia ? Auront-ils la force de s'opposer au tyran Ithar qui dans sa mégalomanie se risquera à détruire une planète ? Les semeurs qui jadis affrontèrent Mout, aideront-ils les solaires dans ce conflit pour la vie ?
Faisant suite à Gaia,... Voir plus

Faisant suite à Gaia, terre éternelle, ce nouvel opus termine le cycle de Synthèse d'humanité. Un affontement des forces de la coalition contre une humanité ayant reconsidéré la place de l'homme dans l'univers fera que la vie des protagonistes changera du tout au tout. Cette histoire s'inscrit dans ce que pourrait être notre futur si l'on tient compte de cette nature qui nous environne. Vous vivrez des aventures extraordinaires au travers de ces personnages attachants qui luttent pour un avenir meilleur.