Loto : "cette fortune que je ne méritais pas"

Couverture du livre « Loto :

Qui n'a pas rêvé d'être confronté à cette situation en se posant cette même question: " qu'est-ce que je ferais si je gagnais des millions au loto ? Comme est-ce que je réagirais ? ". C'est bien ce qui est arrivé à Louis, qui est passé par toutes les étapes et a découvert avec surprise la vie d'un gagnant: ce ticket que l'on a peur de perdre avant de recevoir enfin son chèque, les questions que l'on se pose - à qui donner ? Combien ? J'achète une voiture ? Une maison ? A qui puis-je en parler ? - arrêter de travailler du jour au lendemain, la jalousie de certains proches, les amis que l'on perd... Un livre passionnant qui répond à toutes les questions que l'on se pose, sauf une: et moi, vais-je gagner ?