L'or du zodiaque

Couverture du livre « L'or du zodiaque » de Helene De Charmant aux éditions Terre D'hommes

Hélène de Charmant, astrologue et auteur d'ouvrages sur l'astrologie, Eric Favre, expert en extraction végétale, et Toni Céron, alchimiste de renom, ont créé pour notre bien-être une gamme d'Elixirs magiques.

Cet ouvrage nous dévoile les secrets de fabrication de ces élixirs, et nous éclaire sur les causes de nos maux. ?Se soigner avec l'Or et les plantes selon son signe astral...Pour une Santé en Or ! L'Or du Zodiaque est une collection de 12 Elixirs dédiés à chacun des signes du zodiaque. Cette collection est complétée par l'Elixir central indispensable la quintessence solaire.
A chaque signe, son Elixir ! Les 12 Elixirs sont composés de plantes (bio) favorables à la guérison de nos maux, selon notre signe astral.
L'Elixir central contient une multitude de plantes et de l'Or, dont les vertus sont extraordinaires. Cet ouvrage nous dévoile également les secrets de fabrication de ces élixirs, et nous éclaire sur les causes de nos maux.