L'or d'Atahualpa, dernier empereur inca

Couverture du livre « L'or d'Atahualpa, dernier empereur inca » de Philippe Esnos aux éditions Editions Du Tresor

Dissimulé au cours de la conquête espagnole par les armées du dernier empereur inca, l'or d'Atahualpa attend encore d'être découvert. Parti à la recherche de cet inestimable trésor, bravant les secrets des hommes et l'hostilité de la nature, l'auteur nous livre le témoignage captivant de ses extraordinaires aventures. Cette nouvelle plongée dans les récits d'expéditions de Philippe Esnos, conjuguée à son franc-parler très corrosif, laissera le lecteur ébouriffé et ravi !