Lois universelles & grandes traditions

Couverture du livre « Lois universelles & grandes traditions » de Didier D. aux éditions Parientes
  • Editeur : Parientes
  • EAN : 9782919529223

« Le livre (...) désigne l'abondance de la sainte prédication. (...). Prends, homme, c'est-à-dire, prends possession de ce livre afin que tu puisses chasser ta stérilité par sa fécondité, ta pauvreté par son abondance. » - Saint Antoine de Padoue. Les 12 Lois Universelles données par les Maîtres de Lumières éclairent et actualisent les paroles des principales religions et des grands courants spiritualistes. Vous découvrirez, grâce à cet ouvrage, la Source unique et universelle qui est source d'amour pour rassembler tous les hommes. « Ces textes éclairent la conscience, ouvrent les coeurs et nourrissent l'âme. Je remercie d'en avoir reçu l'inspiration et d'être support à cette écriture. Je la transmets à tous ceux qui ont soif d'amour et de spiritualité. » D. Didier.