Livre et puzzle : le système solaire

Couverture du livre « Livre et puzzle : le système solaire » de Peter Donnelly et Rosamund Smith aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne
  • Support : CB

Ce coffret propose un puzzle de 200 pièces et une frise dépliante représentant le système solaire.

Ce beau coffret contient un puzzle de 200 pièces et une frise dépliante de huit pages représentant le Soleil, les planètes et différentes lunes de notre système solaire ainsi que des vaisseaux en mission dans l'espace. Chaque image détaillée est également reproduite au dos de la frise avec des explications et des données essentielles sur les objets représentés.