Lithothérapie au quotidien : 75 cristaux pour rééquilibrer votre énergie vitale

Couverture du livre « Lithothérapie au quotidien : 75 cristaux pour rééquilibrer votre énergie vitale » de Gemma Petherbridge aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Les cristaux nous accompagnent depuis des millénaires. Ils nous aident à rétablir notre équilibre physique, émotionnel et spirituel.
Ce manuel de référence magnifiquement illustré propose un cristal-remède pour chaque aléa que la vie nous réserve.
Toutes les pierres sont décrites en détail, et... Voir plus

Toutes les pierres sont décrites en détail, et des instructions pratiques vous permettront d'exploiter au mieux leurs vertus thérapeutiques, que ce soit pour équilibrer les chakras, apaiser le stress ou l'anxiété, les maux du quotidien ou soulager un coeur brisé.
Vous découvrirez également comment méditer, créer un rituel ou fabriquer un élixir avec les cristaux.
Les pierres sont un puissant outil de transformation personnelle : grâce à elles, vous pourrez atteindre le mieux-être et l'harmonie.