L'inventaire gourmand du Sud-Ouest ; 100 recettes innovantes de chefs inspirés

Couverture du livre « L'inventaire gourmand du Sud-Ouest ; 100 recettes innovantes de chefs inspirés » de  aux éditions Sud Ouest Editions

Notre belle région du Sud-Ouest est unique par la diversité de ses terroirs, la qualité de ses productions agricoles et de sa gastronomie. Il fallait bien 19 chefs passionnés, qui mettent le produit au coeur de leur cuisine, pour sublimer cèpe, huître, foie gras, caviar, mais aussi baragane, poule gasconne, crevette blanche de l'estuaire ou kiwi de l'Adour... Cet inventaire gourmand du Sud-Ouest ne pourra que vous séduire avec plus de 100 recettes inventives et magnifiquement photographiées par Claude Prigent, photographe culinaire qui a notamment illustré aux Editions Sud Ouest L'huître, Foie gras Sud-Ouest, Cuisine iodée ou Chipirons.