L'instinct maternel

Couverture du livre « L'instinct maternel » de Laetitia Lambert aux éditions Mazarine
  • Editeur : Mazarine

« Je suis devenue folle. Je dois me rendre à l'évidence. J'ai mis un enfant au monde et BIM, d'un seul coup, je suis devenue folle. Fêlée. Zinzin. Fada. Toc toc. Agitée du bocal. »

Sans mes rencontres avec d'autres mères, je ne sais pas si je me serais autorisée à confier ici des choses que je n'avais jamais osé dire à personne. Vous savez, ce dont « on ne doit pas parler ».
Grâce à ces femmes, j'ai pu explorer les coulisses de mes idées reçues, de mes fantasmes, et déboulonner le mythe de l'instinct maternel.