L'initié de l'amour : sortir des émotions ; les dangers du chamanisme

Couverture du livre « L'initié de l'amour : sortir des émotions ; les dangers du chamanisme » de Dominique Ramassamy aux éditions Sydney Laurent

La méthode « yoga du coeur » est un moyen puissant d'avancer vers sa vérité intérieure. Ainsi se révèle que l'Amour n'est pas une émotion ! Il est différent.

Les émotions déforment l'Amour en chantage affectif et la peur de le perdre. L'Amour provient d'un lieu précis et son énergie est pure Douceur alors que les émotions sont violentes et brutales.

En explorant son enseignement, l'Amour nous indique son chemin initiatique, à parcourir avec intelligence et méthode. Tout en abandonnant nos anciennes idées, devenues fausses. Ainsi nous sortons des émotions et de l'ego.

S'agissant du channeling et du chamanisme, l'auteur s'appuie sur des expériences vécues pour en dénoncer les dangers cachés : les énergies toxiques venant des pratiques et des rituels. Des témoignages aux enseignements passionnants.