L'influence des inconscients collectifs

Couverture du livre « L'influence des inconscients collectifs » de Alain Brethes aux éditions Oriane
  • Editeur : Oriane

Ce livre décrit abondamment l'une des réalités les plus importantes pour chacun d'entre-nous.

La vie de l'ensemble des inconscients collectifs humains et l'influence des inconscients collectifs archétypaux. Véritable force psychique, les inconscients collectifs humains se constituent à partir des liens de nature inconsciente qui se créent sans cesse entre les êtres. Cet ouvrage vous révèle le mystère des comportements des divers groupes humains qui agissent les uns les autres suivant des codes qui leur sont propres.
Il vous permettra de vous situer par rapport à eux, vous donnera les clés pour vous dégager de ceux qui vous limitent et pour trouver ou créer ceux qui vous seront féconds.