Limited lovers t.1

Couverture du livre « Limited lovers t.1 » de Keiko Yamaka aux éditions 12 Bis
  • Editeur : 12 Bis

Limited Lovers est un shojo de Keiko Yamada publié au Japon en 2004. Cette série en trois tomes, nous transporte dans l'univers de Karin, une lycéenne dont la vie est bouleversée le jour où elle se retrouve handicapée. De miss popularité elle devient l'encombrante, la dérangeante. D'autant qu'elle refuse l'évidence, même quand Okita Teppei, son beau médecin lui affirme qu'elle pourrait ne plus jamais remarcher... Une histoire poignante, qui n'a pas peur d'évoquer le quotidien des handicapés ( les soins, la vie privée ou encore l'accessibilité au travail), sans mièvreries ni stéréotypes.