Lili note

Couverture du livre « Lili note » de Jean-Michel Zurletti et Sandra Costa aux éditions Lirabelle
  • Editeur : Lirabelle

"Mamine, la grand-mère de Lili, a la mémoire remplie de souvenirs tous bien ordonnés. C'est bien commode pour les raconter !

Mais ça c'était avant." Ce texte, en partie autobiographique, nous relate la vie au quotidien d'une petite fille dont la grand-mère perd la mémoire. Sur une thématique moderne, un texte sensible et optimiste, illustré par Jean-Michel Zurletti qui rompt avec la petite enfance le temps d'un album.