Couverture du livre « Lignées familiales : comment trouver la paix ? et libérer nos enfants de ces fardeaux » de Rose Gandy et Gilles Gandy aux éditions Le Souffle D'or

Prolongement de la méthode pratique d'harmonisation des lieux de vie décrite dans leur 1er ouvrage réédité sous le titre :
Votre maison est-elle malade ?

Votre maison est-elle malade ?
Les auteurs ont été amenés à soigner des pathologies chez des personnes dont tous les membres de la famille subissaient les mêmes symptômes. Petit à petit, ils ont compris qu'ils pouvaient « remonter le temps » et soigner l'origine des problèmes.
Tout le monde peut mieux comprendre et mieux gérer sa propre problématique, voire la solutionner. C'est une bonne nouvelle : on peut échapper à la « fatalité », se libérer et libérer nos enfants des schémas les plus limitants.