Lignées familiales : comment trouver la paix ? et libérer nos enfants de ces fardeaux

Couverture du livre « Lignées familiales : comment trouver la paix ? et libérer nos enfants de ces fardeaux » de Rose Gandy et Gilles Gandy aux éditions Le Souffle D'or
Résumé:

Prolongement de la méthode pratique d'harmonisation des lieux de vie décrite dans leur 1er ouvrage réédité sous le titre :
Votre maison est-elle malade ?
Les auteurs ont été amenés à soigner des pathologies chez des personnes dont tous les membres de la famille subissaient les mêmes symptômes.... Voir plus

Prolongement de la méthode pratique d'harmonisation des lieux de vie décrite dans leur 1er ouvrage réédité sous le titre :
Votre maison est-elle malade ?
Les auteurs ont été amenés à soigner des pathologies chez des personnes dont tous les membres de la famille subissaient les mêmes symptômes. Petit à petit, ils ont compris qu'ils pouvaient « remonter le temps » et soigner l'origine des problèmes.
Tout le monde peut mieux comprendre et mieux gérer sa propre problématique, voire la solutionner. C'est une bonne nouvelle : on peut échapper à la « fatalité », se libérer et libérer nos enfants des schémas les plus limitants.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions