Licornes (coll. mes tableaux en mandalas)

Couverture du livre « Licornes (coll. mes tableaux en mandalas) » de Idees Book Creations aux éditions 1 2 3 Soleil
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

D'adorables mandalas avec des contours en couleur pour réaliser de superbes dessins. Pour chaque titre de la collection, l'épaisseur des contours est adaptée à l'âge préconisé (3, 4 ou 5 ans). Les pages en papier épais sont détachables pour permettre à l'enfant d'afficher ou d'offrir ses tableaux. Les mandalas sont très utilisés dans les écoles, car le coloriage en symétrie et les répétitions favorisent le calme et la concentration.