Couverture du livre « Libérez-vous du mal de dos ; 55 exercices simples et efficaces pour améliorer votre quotidien » de Nick Sinfield aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora

J'ai pris conscience au fil des années du nombre exponentiel de personnes souffrant en silence d'un mal de dos. Il était donc essentiel pour moi de partager mon savoir dans un livre, qui condenserait réponses et exercices sur le sujet et permettrait à mes patients d'éviter les recherches Google infructeuses !
À toutes les personnes souffrant de maux de dos (et elles sont nombreuses), mais aussi à celles souhaitant s'en prémunir par des exercices réguliers.
Ce guide a pour objectif de :
- dissiper les mythes les plus courants à propos du mal de dos - répondre à toutes vos questions - vous proposer des exercices par niveaux de difficulté, avec et sans matériel.
Ce livre augmentera votre confiance en vous et en vos capacités, et réduira votre peur de vous faire mal. Il vous permettra de bouger à nouveau avec des exercices sûrs et efficaces.