L'homme minéral

Couverture du livre « L'homme minéral » de Garance Berry aux éditions Saint Honore Editions

Soixante textes et poèmes pour raconter l'amour dans tous ses états.

Soixante textes et poèmes pour raconter l'amour dans tous ses états.
« L'homme minéral » est la représentation de tous les hommes de chair et de sang qui traversent la vie et le coeur d'une femme. Père, époux, amis, compagnons, se confondent en lui. Tour à tour ange ou démon, il prend forme dans l'imaginaire de la narratrice, qui au fil des mots se confronte avec lui mais surtout avec elle-même.
Ainsi, au travers de ce voyage quasi initiatique sur les chemins du sentiment amoureux, des incertitudes et de la fragilité du coeur nous suivons pas à pas l'histoire d'une passion impossible et destructrice, aux multiples visages.
Histoire universelle, histoire intemporelle, voici une histoire d'amours.
Chacun et chacune pourra reconnaître en partie, dans ces mots doux, dans ces mots durs, sa propre histoire singulière.