Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'homme abime et le lombric

Couverture du livre « L'homme abime et le lombric » de Pierre Laur aux éditions Le Manuscrit
Résumé:

"Je suis un ver de terre Qui passe sa vie entière A creuser sous la terre Sans air et sans lumière Je suis un verre de terre Un petit verre qui glisse Marche avant, marche arrière Tout fin, tout nu, tout lisse La bêche du jardin me dérange et me fait peur A l'hameçon d'un pêcheur je ne voudrais... Voir plus

"Je suis un ver de terre Qui passe sa vie entière A creuser sous la terre Sans air et sans lumière Je suis un verre de terre Un petit verre qui glisse Marche avant, marche arrière Tout fin, tout nu, tout lisse La bêche du jardin me dérange et me fait peur A l'hameçon d'un pêcheur je ne voudrais pas finir Je suis un ver de terre Qui passe sa vie entière A creuser sous la terre Sans air et sans lumière Je suis un ver de terre Une mini bestiole Un gentil locataire Des pierres et du sous-sol Au fond de ma galerie Je zigzague tout partout Et je joue quand je m'ennuie A compter les p'tits cailloux ... Chanson ""Le Ver de Terre"" de P.Jaymes, P.Glaeser"

Donner votre avis